LES INSTRUCTEURS
Olivier METRO
Olivier a quitté son île étant enfant pour la métropole. Après des années d'études dans de nombreux arts martiaux, il découvre le Ninpô Taijutsu avec Maître Bordas lors d'un stage à Bordeaux. Cela va tout naturellement le conduire au Japon, à Noda auprès de Maître Hatsumi où il est gradé ceinture noire 6e dan, Shidoshi.
Après de nombreux voyages au Japon afin de se parfaire aux techniques de Ninpô Taijutsu, Olivier espère très vite la réouverture des frontières pour pouvoir retourner au Japon et continuer sa progression technique.


Flavien LATCHIMY
Passionné de films d'arts martiaux étant tout petit, plus particulièrement de films sur les guerriers japonais d'antan, Flavien voulait devenir un jour un authentique "ninja".
Il prit alors la décision de pousser les portes d'un dôjô pour pratiquer dans un premier temps le Taekwondo puis le Quankido. Mais c'est lors d'un entrainement sur l'Etang Salé les Bains et la rencontre avec Olivier , Instructeur Shidoshi du Bujinkan Ninpô Taijutsu qu'il a réalisé son rêve... Désormais Flavien s'épanouit à travers cet art martial japonais qui a développé chez lui des aptitudes physiques et mentales jusqu'alors cachées...


Sébastien AWOING-KI
Sébastien découvre les arts martiaux dès l'âge de 6 ans. Il étudie différents styles de combat mais c'est sa rencontre avec un professeur de Ninpô Taijutsu sur la région parisienne qui change sa perception des arts martiaux.
Passionné et déterminé, Sébastien entreprend d'enrichir ses connaissances en Ninpô Taijutsu et espère très bientôt réaliser son rêve de toujours, voyager au Japon afin de parfaire son apprentissage aux techniques de Ninpô Taijutsu, auprès des sensei japonais.

